INCENTIVE

 

homme-faisant-du-stirecheck-dans-un-supermarché

La motivation de vos équipes et de vos partenaires, facteur clé de votre succès commercial

Parce que l’engagement de vos collaborateurs et la mobilisation de vos réseaux de distribution assurent votre performance, vous devez vous assurer de leur meilleur niveau de motivation dans la durée.

Les leviers de motivation sont nombreux et peuvent varier sensiblement selon la fonction (fonction commerciale ou fonction support …), selon le niveau de relation et de proximité avec votre marque (collaborateur, distributeur exclusif, revendeur non exclusif …).

C’est pourquoi vous devez proposer des programmes de stimulation et de reconnaissance à vos collaborateurs et partenaires commerciaux qui soient parfaitement ciblés pour être efficaces.

Nos expertises

Stimulation des équipes commerciales

Animation des communautés commerciales

Fidélisation de clients

Reconnaissance et valorisation des équipes supports

Conquête de nouveaux prospects

Train-Incentive

Expert de l’Incentive au service de la performance, nous maîtrisons l’ensemble des dispositifs : Challenges, Concours, Programmes de reconnaissance. Notre connaissance multisectorielle nous permet de concevoir des programmes sur-mesure pour répondre à chaque problématique.

Nous vous accompagnons sur la globalité de votre projet :

  • Conception de mécanique d’incentive
  • Choix des axes créatifs
  • Solutions digitales
  • Plan d’animation et de communication
  • Traitement des Data
  • Choix et gestion des dotations

Nos outils d’incentive

idée-innovante-grassroots

Des plateformes d’incentives sur-mesure, au format responsive qui permettent de rester en contact avec ses participants

cadeau-incentive

Des dotations à la carte : cadeaux, voyages, chèques cadeaux et pourquoi pas un catalogue cadeaux composé de vos produits ?

travail-dequipe-grassroots

Une équipe projets composée de professionnels de l’incentive depuis 20 ans.

Les étapes d’un dossier d’incentive piloté par Grass Roots

1

Nous validons les besoins exprimés dans votre cahier des charges et identifions vos objectifs de performance.

2

Nous vous présentons notre recommandation : propositions de mécaniques et de gestion des résultats, dotations, concept graphique et plan d’animation de vos participants.

3

Parallèlement nous vous présentons un cahier des charges décrivant les fonctionnalités des outils digitaux que nous vous proposons d’utiliser.

4

Nous validons conjointement le planning de déploiement et d’animation

 

5

Nous fixons un planning de points intermédiaires destinés à analyser les datas : taux d’adhésion, de participation, progression, atteinte de vos objectifs.

 

6

Nous adaptons nos actions aux évolutions du programme et aux besoins des participants

7

En fin de programme nous vous présentons une synthèse de l’enquête de satisfaction que nous menons auprès de vos participants.

 

1

Nous validons les besoins exprimés dans votre cahier des charges et identifions vos objectifs de performance.

2

Nous vous présentons notre recommandation : propositions de mécaniques et de gestion des résultats, dotations, concept graphique et plan d’animation de vos participants.

3

Parallèlement nous vous présentons un cahier des charges décrivant les fonctionnalités des outils digitaux que nous vous proposons d’utiliser.

4

Nous validons conjointement le planning de déploiement et d’animation

5

Nous fixons un planning de points intermédiaires destinés à analyser les datas : taux d’adhésion, de participation, progression, atteinte de vos objectifs.

6

Nous adaptons nos actions aux évolutions du programme et aux besoins des participants

7

En fin de programme nous vous présentons une synthèse de l’enquête de satisfaction que nous menons auprès de vos participants.

Focus sur la gamification

Connect, notre application qui associe l’incentive, la gamification et la formation de des équipes et réseaux de distribution

CONNECT

Ils nous font confiance

« Si nous devions résumer, le challenge ONE TEAM est pour nous un pilier dans notre plan d’augmentation de part de marché en France et notre stratégie d’augmenter la vente de services associés »

JCB – Challenge réseau One Team