News
Gamification : Grass Roots lauréat « Or » Trophées Action Co 2021
Grass Roots sales and marketing (Paris) est Lauréat « Trophée OR Ressources Humaines » pour Happi, la plateforme d’engagement des vendeurs Huawei. Épousant les codes des réseaux sociaux,...
La révolution mobile learning (M-learning)
Le Mobile learning fait depuis peu bouger les codes de la formation à distance en modifiant les modalités d’apprentissage. Le M-learning est une solution performante pour former à distance...
Grass Roots obtient la Certification Platinum ECOVADIS
L’engagement de Grass Roots dans la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), comme l’ensemble des sociétés du Groupe FMG, est reconnu ce jour par la médaille Platinum ECOVADIS....
Assessment de recrutement Porsche France
Grass Roots est reconduit pour 3 ans, en tant que partenaire principal du recrutement dans le réseau Porsche France : fonctions managériales, commerciales, marketing ... Notre équipe de...
Grass Roots devient signataire de la Charte de la Diversité
Grass Roots s'engage contre toute forme de discrimination et pour l'égalité des chances. En signant la Charte de la Diversité, nous avons rejoint toutes les organisations qui placent ces...
SOLOCAL reconduit Bpeek (Grass Roots) en 2020
SOLOCAL reconduit son contrat avec Bpeek (solution #crowdsourcing de Grass Roots) en 2020, pour la mise à jour des Pages Jaunes : « Belle qualité des photos, sérieux et réactivité du...
Easymalls rejoint le Groupe FMG sales and marketing
Le Groupe FMG (Grass Roots, Bpeek, Districom, DMF Locaser) intégre l’expérience de marque avec l’acquisition d’Easymalls : pop-up stores, events, road-shows. Welcome in the family Pour...
Aide au recrutement réseaux : Grass Roots et Volkswagen récompensés
Grass Roots sales and marketing (Paris) et son Client partenaire Volkswagen Group France reçoivent le Trophée Argent ActionCo, dans la catégorie RH. Très fiers de nos équipes respectives...